AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grace Brown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:29

Grace Brownfeat. Jenna Coleman
32 ANS ; CELIBATAIRE ; PANSEXUELLE ; CONSERVATRICE DE MUSEE, EXPERTE EN PIERRE PRECIEUSE (GEOLOGUE, MINERALISTE)

SURNOM Elle n'a jamais ete assez proche de quelqu'un pour avoir un surnom
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 02/10/1992
ÉTUDE ET DIPLÔME ecole a la maison chez sa famille mormone, doctorat en geologie

CARACTÈRE La vie, elle l'apprécie dans sa bibliothèque au coin du feu, un thé vert à la menthe poivrée  bien chaud à la main. D’une grande timidité, les gens autour d’elle lui font plutôt peur, elle n’a pas connu grand-chose d’autre en même temps que la solitude. Elle se sentait tellement différente à ne parler sans cesse de ses minéraux et ses pierres qu’elles collectionnait pendant que les autres sortaient faire la fête. C’est le genre de fille puis de femme a au mileux d’une conversation, trouver un caillou par terre, le ramasser puis partir sur un monologue interminable.

A force de rejet, déjà de sa propre communauté, puis par les autres dans ses études, elle a juste arrêté d’y croire. De croire en l'amitié, en l’amour, en l’humain. Non au moins ses cailloux ne la trahissent pas et ne la trahiront jamais.

PASSE-TEMPS la lecture de revues scientifiques de géologie, observer des pierres au microscope, regarder les étoiles
AIME/AIME PAS Le bruit, les centres commerciaux sont sa hantise. Ses couleurs, ces odeurs, ce monde qui parle autour d’elle et qui agressent tous ces sens, elle les a pour horreur. Ce qui lui va le mieux :  Sortir dehors, si possible en forêt sur un sentier remplis de rochers intéressants.

Humainement, elle déteste ceux qui forcent les autres à les croire, que ça soit en leurs dieux, en leurs complots et l'agressivité. Sa vie est un cocon, où tout doit être doux. Au fond d’elle elle aimerait tant devenir la priorité d’une personne



GROUPE oranges peureuses

quels sont tes rêves, tes aspirations ?

Ce sentiment de solitude, elle voudrait bien au fond d’elle s’en débarrasser. Lors de toutes ses lectures de mangas qui racontaient des histoires à l'eau de rose, elle se dit qu’elle aimerait bien connaître elle aussi ce sentiment. L’amour, l'amitié, elle n’y connaît pas grand-chose et aimerait trouver une sorte de nouvelle famille.

Niveau professionnel, Grace aimerait peut être faire de la prospection de pierre précieuse autour de la planète. Bon et elle adorerait aussi passer une nuit polaire à la base antarctique Amundsen-Scott, cette station a quelques mètres du pôle sud, mais avant qu’ils percent assez la calotte pour trouver des cailloux, mais si un jour le forage est assez profond, elle sera une des première géologue…    


parles-nous de toi. tu es qui ?

Née dans la communauté de l'église de jésus christ des saint des derniers jours, autrement dit mormone, un soir d’octobre 92. Sa famille étant très conservatrice, elle vivait dans une famille nombreuse sans alcool, ni cigarettes. Ses parents, notamment sa mère cheffe d’une chorale la voyait organiste pour l'église.  Cette vie pieuse et cette destinée n'était pas vraiment pour elle qui voulait goûter à un maximum d'expériences. Un beau jour elle réussit à partir sans trop se retourner, sans trop savoir où aller. Elle commença un travail alimentaire de vendeuse dans une boulangerie où elle fit la “rencontre” d’un doctorant en géologie, du moins elle l'écoutait derrière son comptoir, alors qu’il prenait chaque matin un cappuccino. Il se parlait  à lui-même, griffonnant sur son bloc notes des symboles. Il parlait chimie organique et comment s’organisent les atomes pour former des structures cristallines.
Elle qui n’avait connu que les doctrines créationnistes de sa religion. Un tout nouveau monde s’offrait à elle. Elle se promit qu'un jour, elle comprendrait elle aussi ces symboles. Elle s’inscrit donc en science à l'université locale. Chimie, géologie, physique.

Toute discrète elle obtient ses diplômes en étant major mais sa famille désapprouvant ce choix de carrière et refusant tous ces modèles scientifiques ne se déplacèrent même pas à ses remises de diplôme ce qui la renferma encore plus sur elle même.

Son doctorat en poche elle ne trouva qu’un poste d'animatrice scientifique au musée du coin mais ça lui plaisait plutôt bien, parler des pierres aux enfants et aux curieux. Quand l’expert et conservateur de pierres précieuses s'éteint à un âge avancé, elle pris sa place.

Voila ou elle en est


L'identité derrière le masque

PSEUDO Peuf (neige poudreuse)
OÙ AS TU CONNU LE FORUM par @Emily Barton
DERNIER MOT pour l'instant j'ai un clavier sans accent... et sans touche alt, fondue par un fer a souder.
CRÉDIT DES IMAGES Emi.


Dernière édition par Grace Brown le Mer 3 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:34

La voilàààà 120996772 La future chérie de ma blonde et ma femme dans la vraie vie! 2578993314 On salue ses débuts en RP sur forum svp, elle n’en a jamais fait, c’est son tout premier personnage! 1661452081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:52

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.

Nous allons tout faire pour que tu puisse bien t'intégrer dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:53

Welcome par ici !! 3748049232
Bon début sur forum, si besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas ! Je fais du rpg sur forum depuis mes 15 ans ahah ! Et bon courage du coup !! 395842432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche 3109408925
Je te souhaite également la bienvenue dans le monde addictif des forums ! 1878894453
Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 8:55

Bienvenue officiellement !
Très contente de voir que tu tentes l'aventure avec nous !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:37

Bienvenue à toi,
Si besoin d'aide n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:24

Merci beaucoup pour l'accueil, ma fiche fiche avance petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:50

Alors pour une première, ta présentation est parfaite !
Je te souhaites officiellement la bienvenue dans le monde du RPG
Et surtout chez les oranges ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace Brown Grace Brown  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Grace Brown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: les papiers d'identité :: Acceptées-