AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(libre) seras tu mon héros ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: (libre) seras tu mon héros ? (libre) seras tu mon héros ? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

seras tu mon héros ?quand se sentir suivis fait peur...
La soirée s’annonçait calme et après la journée qu’elle venait de passer, elle avait grand besoin d’un peu d’air. Le dernier projet sur lequel elle avait bossé lui ’avait mis un peu la tête à l’envers et elle avait besoin de  se vider l’esprit, de penser à autre chose. Assis sur le divan de son salon, elle regarda son chien dormir… Elle devait faire quelque chose… pourquoi pas une bonne marche dans la ville ? Bien sûr, il commençait à se faire tard, mais elle en avait grand besoin. Elle se leva d’un bond, alla dans sa chambre pour changer de vêtement puis revint afin de réveiller Echo. « Bon allez coco, nous allons prendre l’air.» Immédiatement, comme un bon chien bien dressé, merci au cours de dressage, il vint la rejoindre dans l’entré afin qu’elle lui mette ça laisse. Une fois faits, ils quittèrent la maison. Elle n’avait pas vraiment regardé quel chemin elle allait prendre, elle avait seulement besoin de marché. Elle habitait dans le quartier vert et même si le paysage était beau, elle n’y portait pas vraiment attention. C’est seulement lorsque son téléphone sonna qu’elle remarqua l’heure et surtout l’endroit où elle se trouvait. En lisant le SMS qu’elle venait de recevoir, elle se rendit compte que c’était la personne qui la harcelait. Un peu paniquée, elle regarda autour d’elle afin de voir si on la suivait, mais non. Elle se calma et continua sa route. Elle avait dû marcher une bonne heure voir plus, parce qu’elle était rendue près de la grande place qui se trouvait dans le à la limite avec le centre-ville. « Et bien coco, nous en avons marché ! On devrait rentrer maintenant. Allons-y. » Elle continua sa marche à sens inverse lorsqu’un autre SMS du même destinataire arriva sur son téléphone. Cette fois, il disait qu’elle était jolie lorsqu’elle promenait son chien. Maintenant c’était clair, il la suivait. Sans plus attendre, elle prit ses jambes à son cou et elle se mit à courir vers la première porte d’un commerce ouverte. Une fois entrée avec son chien, elle laissa tomber la laisse et se retourna vers la porte afin de la verrouiller. Elle recula ensuite de quelques pas pour surveiller la porte. Elle ne fit même pas attention à l’endroit où elle se trouvait, elle fixait simplement la porte, oubliant tout le reste.


Dernière édition par Jules Monroe le Sam 30 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Barton
Emily Barton

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2024
Âge : 30
Habitation : Holden, Garden Hill.
Emploi : Photographe d’architecture, reconnue dans son pays natal mais aussi dans plusieurs galeries en France et en Italie.
Statut matrimonial : Célibataire, c’est un oiseau libre depuis longtemps, qu’il a toujours été difficile à garder en cage.
MessageSujet: Re: (libre) seras tu mon héros ? (libre) seras tu mon héros ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:23

seras tu mon héros ?quand se senti suivis fait peur...
L'avantage de travailler à son compte, c'est qu'on organise soi-même ses horaires. Et Emily, elle est plutôt du genre à se lever aux aurores. Elle a toujours été matinale et c'est un avantage de pouvoir l'utiliser professionnellement, puisqu'elle peut se permettre ainsi de terminer tôt le soir. En général, elle en profite pour aller faire un footing, ou pour tout simplement marcher un moment, la musique dans les oreilles. Elle a toujours été sportive, il est rare qu'elle passe une journée à rien faire. Ce soir, c'est la marche qui l'emporte. C'est l'occasion de continuer de découvrir un peu le coin. Elle est arrivée récemment dans le Vermont et prends tranquillement le temps de se familiariser avec les lieux. Enfin, tranquillement... c'est un mot qu'elle connaît peu, puisqu'elle est toujours à cavaler partout! Inutile d'aller forcément loin, elle vit sur Garden Hills. Il y a suffisamment à faire pour elle qui ne connaît pas encore tellement l'endroit où elle vit. Et comme c'est plus vert que citadin, ce n'est pas non plus difficile de retenir les quelques boutiques qui y sont installées. Elle a repéré un magasin de livres d'occasion près de la grande place. Ca fait un petit moment qu'elle y traîne, d'ailleurs elle a deux livres dans les mains. Visiblement, le propriétaire ne craint pas de laisser qui que ce soit seul, puisqu'il est parti ranger un lot dans l'arrière boutique. Ou alors, c'est parce que la petite blonde a une bonne tête... En tous cas, elle est en train de fouiller sur une étagère non loin de la porte quand celle-ci s'ouvre brusquement pour laisser apparaître une femme avec son chien. Elle ne s'en serait pas préoccupée plus que ça si l'inconnue n'avait pas fait demi-tour pour tourner le verrou de la porte. Emily fronce les sourcils, repose le livre qu'elle venait de prendre et s'approche un peu. "Bonsoir... Quelque chose ne va pas?" Inutile de former autrement la question, c'est évident que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Re: (libre) seras tu mon héros ? (libre) seras tu mon héros ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:38

seras tu mon héros ?quand se sentir suivis fait peur...
En tant que programmeuse, elle aurait pu tenter de trouver qui lui envoyait les messages, mais elle n’avait jamais été au-delà de la limite et puis ce n’était pas une hackeuse, quoique se programme lui avait tout de même montré les bases. Elle n’aurait jamais pensé que ces menaces deviendraient réalité. Enfin si c’était le cas. Ce n’était pas la première fois qu’elle recevait des menaces, mais elle ne les avait jamais pris au sérieux, mais là, se sentir suivis c’était différent. Avec son chien, elle se hâte de rentrer dans le commerce le plus proche pour se sentir un peu plus en sécurité. Au moins, il y avait une porte entre elle et la personne. Peut-être qu’elle se faisait des idées, mais elle avait eu l’impression d’être suivie. Sans ce soucier de son environnement, elle soupira et se disant : « je me fais sans doute des idées…. Elle se retourna, se rappelant qu’elle avait son chien avec elle. Étant bien élevé, il était resté à ces côtés. En se retournant, elle vit qu’elle se trouvait dans une librairie et qu’une femme l’observait. « Bonsoir... Quelque chose ne va pas? » Lui demanda-t-elle. Jules lui offrit un souris gêné. « Oh…. Euh… ce n’est peut-être rien, mais j’ai pensé que m’on suivait. ». Elle passa une main dans ces cheveux et ramassa la laisse de son chien. « Je devrais peut-être rentrer, mais j’aimerais attendre un peu. » Elle ne bougea pas, ne sachant plus où se mettre. « je sais que les chiens ne sont pas autorisés, mais puis-je rester quelques minutes ? » C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans cette librairie. Il était donc normal de prendre la jeune femme comme la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) seras tu mon héros ? (libre) seras tu mon héros ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
(libre) seras tu mon héros ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: Holden (Ville urbaine) :: Garden Hills-