AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jules Monroe ♦ (LE TEMPS N'EFFACE PAS TOUJOURS LES BLESSURES)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Jules Monroe ♦ (LE TEMPS N'EFFACE PAS TOUJOURS LES BLESSURES) Jules Monroe ♦ (LE TEMPS N'EFFACE PAS TOUJOURS LES BLESSURES) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:04

Juliana «Jules» Monroefeat. Katherine McNamara
27 ans ; Célibataire ; Hétérosexuelle ; Programmeuse

SURNOM Jules
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 avril 1996
ÉTUDE ET DIPLÔME Étude en informatique, aujourd'hui programmeuse freelance.

CARACTÈRE Elle n'est pas très compliquée comme fille. Autant ses parents le disent qu’elle-même. Elle est simple d'esprit, qui se contente généralement de ce qu’elle a sous la main. Elle est souriante, énergique quand on la connaît bien. Elle est jeune de cœur et d'esprit, même si elle considère qu’elle a une vieille âme. Elle est toujours là pour les autres, elle est aimable, on peut toujours compter sur elle. Malheureusement, être aussi gentille amène parfois de la déception. Elle aimerait qu'on lui rende sa gentillesse ce qui n'arrive pas souvent, elle a une faible confiance en elle qui la limite beaucoup dans ses actions. Elle préfère rester dans sa zone de confort que de profiter de la vie. Elle commence tranquillement à réaliser que la vie avance vite, alors elle craint de manquer de temps, de ne pas trouver l'amour, de ne pas avoir sa propre famille. Voilà qui elle est vraiment. Elle avance dans la vie à son rythme.
PASSE-TEMPS Elle est du genre à faire des casse-têtes, jouer à des jeux vidéos, lire, écrire, s'entrainer. Elle est un peu un touche à tout. Elle aime essayer de nouvelles activités afin de savoir si cela peut lui plaire ou non.
AIME/AIME PAS Elle n'est pas très difficile comme personne, mais elle aime le cinéma, les jeux vidéos, passer du temps dans son petit bureau, prendre l'air et faire du camping. Elle aime également faire de nouvelle découverte, apprendre à connaître les gens, rire, s'amuser, l'honnêteté, l'ouverture d'esprit, la compréhension. En ce qui concerne ce qu'elle n'aime pas, la liste est assez longue, mais si on résume, elle n'aime pas la solitude, la méchanceté, l'hypocrisie, l'intolérance... Elle n'aime pas devoir faire un contrat dans un court délai, faire un casse-tête qui manque un morceau...

GROUPE ananas embrumés

quels sont tes rêves, tes aspirations ?

rêves d'enfance N’ayant pas eu une enfance comme les autres, Jules à toujours rêvé d’une vie normale et surtout complète. Un père, une mère et pourquoi pas une grande famille. Malheureusement, ce rêve ne s’est jamais réalisé, puisqu’elle n’a jamais connu son père et son beau-père ne fait plus partie du portrait maintenant. Autre rêve qu’elle avait, c’était de retrouver son père, mais sa mère ne lui a jamais rien dit. Ce rêve, elle le fait encore.

rêve d'adolescence À l’adolescence, elle a continué d’essayer de retrouver son père, puisque ce rêve il est ancré très profond. Sinon, elle a développé le rêve de devenir un génie de l’informatique. Surement après avoir vu plusieurs films et l’héroïne n’est autre qu’une A de l’informatique. Un peu à la Félicity Smoak ou Peneloppe Garcias. Deux femmes qu’elle admire. Et puis comment ne pas rêvée de travailler soit pour le FBI ou encore dans une agence internationale.

rêve d'adulte Aujourd’hui, ses rêves ont un peu changé, bien que l’idée de retrouver son père est encore présente, elle a décidé de passer à autre chose. Aujourd’hui, elle rêve d’avoir sa propre famille et d’avoir une carrière florissante. Le genre de rêve d’un adulte sans doute… Disons qu’elle ne rêve plus vraiment. Elle se contente de vivre au jour le jour et de prendre ce que la vie lui offre.

parles-nous de toi. tu es qui ?

Sa vie est construite sur un mensonge… Enfin, disons simplement qu’elle a évolué dans un monde ou tout ou presque n’était pas vrai. Étant dans le programme de protection des témoins dès sa naissance, elle a hérité d’un prénom sans réelle signification, c’est pourquoi, très jeune, elle a voulu qu’on la surnomme Jules. Elle trouvait ça classe. Elle a aussi grandi sans père. Sa mère n’a jamais voulu lui dire qui il était, disant toujours que c’était pour la protéger. Elle a grandi à Ottawa, capital du Canada, situé dans la province de Toronto. Ce qui fait d’elle une Canadienne, alors qu’en vérité si tout avait été différent, elle aurait été américaine de naissance. Comme sa vie tournait autour du programme, elle n’a jamais vraiment pu faire ce qu’elle voulait dans les premières années. Tournant en rond, ne faisant pas de vague, rentrant dans les lignes, bref, tout ce qu’il y a de plus barbant, surtout pour une fille comme elle. Sourire aux lèvres, joie de vivre débordante, elle avait du mal à passer inaperçu. Faisant toujours ce qu’elle voulait ou presque. Son « oncle » , policier assigné à leur protection, faisait en sorte qu’elle soit moins pétillante. « Un grincheux celui-là » comme elle aimait le surnommer. Malgré tout, il s’est attendri en la côtoyant et c’est ainsi qu’elle commença enfin à vivre la vie qu’elle voulait à l’adolescence. Fête, copain, mais surtout elle se concentrait sur les études, car elle avait un projet en tête. Devenir une grande programmeuse et concevoir des sites web. En secret, c’était surtout pour réussir à retrouver son père. Rien n’est plus fort que l’informatique pour retrouver une personne. Sa mère ne l’a jamais su ou peut-être qu’elle le savait déjà. Quand le programme de protection à pris fin, toutes les deux ont peut retrouver une vie dite « normale ». Sa mère a continué sa vie comme elle était, mais pour Jules, elle avait besoin de changement. De découvrir qui elle était vraiment. C’est pourquoi après avoir obtenu son diplôme en informatique, elle quitta Ottawa pour Holden. Dans fouillant dans les papiers de sa mère, elle avait trouver un indice sur les origines, soit Charleston au Vermont. Seulement, ne voulant pas pire en banlieue, elle avait opté pour Holden, surtout qu’elle avait eu une opportunité de travail comme programmeuse de site web pour une nouvelle agence de sécurité.
L'identité derrière le masque

PSEUDO V.
OÙ AS TU CONNU LE FORUM par Administration
DERNIER MOT
CRÉDIT DES IMAGES midnight---shadow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe ♦ (LE TEMPS N'EFFACE PAS TOUJOURS LES BLESSURES)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: les papiers d'identité :: Acceptées-