AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je veux un(e) partenaireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Je veux un(e) partenaire Je veux un(e) partenaire I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:12

RP du hasardlaissons le hasard décider du futur.
Vous avez envie de faire avancer votre personnage à travers des Rp’s, mais vous n’avez pas de partenaire ? Vous êtes à la bonne place. Grâce au hasard, vous pourrez est jumelé avec un autre membre afin de laisser libre cours à votre imagination. Ce système cherche à être différent de la recherche de partenaire normal. Grâce au hasard et selon le nombre d'inscriptions, vous serez jumelé en duo et vous devrez RP autour d'une situation qui vous sera donnée. Libre à vous de laisser votre imagination aller ou voyez par MP pour la direction à prendre. Nous espérons que ce système aidera à l'intégration de nouveaux membres. Tout le monde peut s'inscrire ! Les situations pourront varier, allant d'un moment cocasse, à une situation plus sérieuse.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Préférences de sujet:[/b] nous indiquez si vous nous laissez libres pour la situation ou si vous préférez un sujet précis.
[b]Nombre de participants :[/b] voulez-vous faire un duo un trio, etc.

Les inscrits


Revenir en haut Aller en bas
Je veux un(e) partenaireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: Espace membres-