AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les villes où nous vivonsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Les villes où nous vivons Les villes où nous vivons I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:00

Charlestonpetite banlieue du Vermont

Banlieue. N.F. Ensemble des localités administrativement autonomes qui environnent un centre urbain et participent à son existence.

Charleston. Cette petite banlieue du Vermont est située au Nord, près de la frontière du Canada. Faisant partie de l'une des banlieues entourant Holden, elle sort du lot. Contrairement aux autres, Charleston existe depuis moins de cent ans soit dans les années 1910. Créée dans l’espoir de fonder une petite communauté, elle a rapidement pris de l’expansion en voyant les familles arriver en grand nombre. Composés principalement de terre agricole dans les premières années, les bâtiments ont rapidement fait leur apparition afin d’accueillir des commerces pour augmenter l’économie de la ville. Avec le temps, la population augmenta pour atteindre les 12 352 habitants en 2018. Malgré les années et l’évolution de la ville, on retrouve encore aujourd’hui ce même esprit d’antan d’harmonie et de bonne entente entre voisins. Elle reste toujours bordée par d’immenses forêts, des lacs et des rivières, où de petits animaux vivent paisiblement, donnant parfois l'impression de rêver. On est rapidement charmés par la beauté de la nature. Les habitants se connaissent tous pour la plupart, ils sont attachés aux traditions de la ville.


Dernière édition par Administration le Lun 18 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Re: Les villes où nous vivons Les villes où nous vivons I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:00

HoldenVille urbaine du Vermont

Ville. N.F.  Agglomération relativement importante et dont les habitants ont des activités professionnelles diversifiées. (Sur le plan statistique, une ville compte au moins 2 000 habitants agglomérés.)
Urbaine. ADJ. Qui appartient à la ville. N. Personne habitant une ville.

Holden. Cette grande ville du Vermont est située au sud de Charleston, entourée de banlieues toutes aussi activent les unes que les autres à leur manière. Considérée comme le Los Angeles du Vermont, Holden est un endroit plutôt actif et porte bien son nom de ville urbaine. Fondée il y a plusieurs siècles de cela, elle a tout vu. Bâtie également sur des terres agricoles, elle a rapidement évolué pour laisser derrière elle le côté campagnard pour devenir le centre-ville qu'elle est aujourd'hui. Séparé en plusieurs quartiers, on peut facilement voir le vécu de chacun. Du quartier chic au plus défavorisé, passant par le centre-ville l'a où l'action se trouve, il est difficile de s'y ennuyer. Il n'est pas rare également de voir des habitants de Charleston et des autres banlieues venir travailler à Holden, car les emplois y sont plus nombreux. Entreprise internationale, restaurant trois étoiles, on trouve de tout. Comme elle est centrale avec les autres banlieues, il n'y a qu'une heure de route à faire pour s'y rendre. Beaucoup aiment y passer leur journée à boire un verre sur une terrasse, étudier à l'université ou encore profiter de la plage artificielle. Car oui, les plans d'eau sont rares, mais la ville à tout de même voulu offrir un espace à ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Re: Les villes où nous vivons Les villes où nous vivons I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:45

Cartepour une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les villes où nous vivons Les villes où nous vivons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les villes où nous vivonsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: un début à tout :: La base-