AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jeffrey Dean Morgan ; Ben « Benny » MosleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan ; Ben « Benny » Mosley Jeffrey Dean Morgan ; Ben « Benny » Mosley I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:22

Ben « Benny » Mosleyfeat. jeffrey dean morgan (aerie)
55 ans ; marié ; hétérosexuel ; propriétaire d'un bar

Benny. Cet homme n’est pas le genre a se laisser marché sur les pieds alors faites gaffe à vos fesses. Orphelin, il a grandi en famille d’accueil, mais il s’est tellement promené qu’il a fini en centre jeunesse. Délinquant dès son plus jeune âge, il s’est rapidement fait un nom dans la rue. Faisant des petits vols ici et là, puis de bien plus gros par la suite, Benny est devenu un homme qui ne recule ne devant rien. Déjà quelques incarcérations à son actif, cela n’a fait que renforcir sa popularité auprès de ces hommes. Natif de Charleston, il a rapidement bougé à Holden afin d’y continuer ces petites affaires plus ou moins légales. Avec les années, il s’est un peu assagi. Un peu. Il continue à faire des petites magouilles, debout derrière un bar dont il est le propriétaire. Il n’a toujours pas une bonne relation avec la police, mais il se tient à carreau depuis qu’il s’est marié. Il doit bien ça à sa femme, qui elle, n’a aucun lien avec le monde criminel.

et c'est liens, il en a ?

Jericho Dixon feat. Jason Statham
compliqué, ancien patron. Jericho et lui ont un passé commun. Jericho a été sous ces ordres lorsqu’il était plus jeune et c’est par sa faute qu’il a fini par aller en prison. Lorsqu’il avait annoncé qu’il quittait le gang pour une femme, Benny l’avait très mal pris, car il était son meilleur homme de main. Il a donc organisé un dernier coup s’arrangeant pour que la police soit appelée sur les lieux pour faire emprisonner Jericho. De cette manière, il espérait pouvoir garder le contrôle sur lui, mais c’était sans savoir que l’amour qu’il avait pour la belle rouquine était plus fort que son lien avec Benny. En prison, il a fait en sorte de dénoncé son patron et autre nom afin de réduire sa peine. Il voulait vraiment reprendre sa vie en main après cela. Aujourd’hui, les deux hommes ne sont pas en bon terme, mais ils se tolèrent. Avec les années Benny a finalement compris ce qui avait poussé Jericho à quitter la gang, surtout depuis qu’il a rencontré sa femme, avec qui il est depuis plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dean Morgan ; Ben « Benny » MosleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: Idées de personnages-