AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai besoin d'un endroit.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: J'ai besoin d'un endroit. J'ai besoin d'un endroit. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Nouveaux lieuxagrandir la ville
Comme vous avez sans doute remarqué, le forum se base principalement sur une ville inventée. Vous aurez donc la chance de faire des demandes de lieux si jamais cela est nécessaire pour votre personnage. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est de remplir le formulaire ci-dessous. De plus, au fil des intrigues, des lieux seront rajoutés. Cependant, les administrateurs se réservent le droit de refuser ou peut-être modifier votre demande. Nous ne voulons pas que le forum soit trop grand non plus. Aussi, nous essayons de mettre le plus de lieux possible, mais il se peut que nous en oubliions. Si vous voyez qu’il en manque, voici le formulaire :

Code:
[b]Nom du lieu :[/b]
[b]Quartier :[/b]
[b]Description :[/b] [code]5 lignes maximum[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un endroit. J'ai besoin d'un endroit. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:56

Bonjour
Si possible

Nom du lieu : Eden Wild
Quartier : quartier george bedford
Description :
Code:
une animalerie dans laquelle il y fait bon vivre avec une ambiance chaleureuse et adaptée aux familles.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un endroit. J'ai besoin d'un endroit. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:49

@Devon Millard C'est fait ! 3109408925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un endroit. J'ai besoin d'un endroit. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un endroit. J'ai besoin d'un endroit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
J'ai besoin d'un endroit.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: Espace membres-