AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je veux me dédoubler ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Je veux me dédoubler ! Je veux me dédoubler !  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Multi comptesj'ai trop d'idée en tête
Une fois que vous êtes bien intégré sur le forum, vous pourrez demander à créer un compte supplémentaire. Vous trouverez les exigences un peu plus bas pour chaque compte supplémentaire. Vous devrez demander l'accord aux administrateurs afin qu'ils vérifient votre demande puisqu'elle pourra être refusée, selon votre activité avec vos autres comptes. Toutefois, si vous avez deux comptes, vous devez être actif avec les deux. Si l'un des comptes devient inactif, vous aurez droit à un avertissement. S'il n'y a pas d'activité dans la semaine suivante, le compte sera supprimé sans préavis.

Nous acceptons seulement trois comptes par joueur..

Exigences
Deuxième compte
- Mise à jour récente des sujets du premier compte.

Troisième compte
- Deux semaines d'inscriptions sous votre dernier compte et avoir au moins deux rp à jour sous le compte précédent.

Code:
[b]pseudo :[/b]
[b]avatar désiré :[/b]
[b]scénario ou inventé :[/b] si c'est un prélien mettre le lien menant au sujet. mettre le lien des PL.
[b]description :[/b] mettre un résumé du personnage.
[b]la raison :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler ! Je veux me dédoubler !  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:51

Double compte
j'ai trop d'idée en tête
Afin de pouvoir se retrouver parmi les différents comptes, vous trouvez ci-dessous une liste identifiant le compte principale des membres et leur multi comptes. Pour le recenser, il suffit de le faire à la suite.

Listing des comptes


Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler ! Je veux me dédoubler !  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:37

pseudo : Jules Monroe
avatar désiré : Lily Collins
scénario ou inventé : inventé
description : Une jeune libraire qui n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut de la vie. Qui a beaucoup voyagé et commence tranquillement à se poser
la raison : Parce que Jules est déjà bien lancé et parce que j'avais également cette idée de personnage en tête depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux me dédoubler ! Je veux me dédoubler !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Je veux me dédoubler ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: Espace membres-