AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amélioration du forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 120
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Amélioration du forum Amélioration du forum I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:18

Amélioration du forumQue faut il faire ?
Bonjour à tous ! 3109408925
Tout d'abord, je tiens à vous dire merci de vous être inscrit sur le forum. Cela me fait chaud au coeur. Cependant, je vois que les inscription ne sont plus à l'ordre du jour. J'aimerais donc avoir vos avis sur la question. Que faudrait-il faire pour améliorer le forum afin de faire venir de nouveaux membres.

Déjà, il y a les top sites, donc n'hésitez pas à y voter une fois toutes les deux heures.
Il y a aussi une publicité sur PRD. Si vous y êtes inscrit, n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire.

J'ai besoin de votre aide pour faire vivre le forum ! ovq0
Revenir en haut Aller en bas
Khloé-Saly Khan
Khloé-Saly Khan

Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2024
Âge : 23
Emploi : étudiante en soins animalier, travaille dans une animalerie et bénévole à la spa.
Statut matrimonial : officiellement célibataire, officieusement en couple avec sa prof de soin animalier depuis quelques mois. ♡
MessageSujet: Re: Amélioration du forum Amélioration du forum I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:12

Hello ! N'hésitez pas à venir nous donner votre avis s'il vous plaît ! On compte vraiment sur vous ! On aimerait vraiment faire vivre et perdurer le forum ! coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Amélioration du forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: un début à tout :: Les nouveautés-