AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un nouveau départ ? • ft. Vicky MillerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devon Millard
Devon Millard

Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2024
Âge : 40
Habitation : 23 impasse du tisseur, Charleston
Emploi : Propriétaire d'Eden Wild, une animalerie
Statut matrimonial : Père divorcé
MessageSujet: un nouveau départ ? • ft. Vicky Miller un nouveau départ ? • ft. Vicky Miller I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:58

Un nouveau départ ?
Dimanche début de soirée  
La veille, une personne que je ne pensais jamais revoir s'est présentée à l'animalerie, chose qui m'a surprise, mais dans le bon sens du terme. En effet ça me faisait plaisir de la revoir, on s'était quitté il y a plus de 10 ans, je ne peux pas dire que nos derniers échanges étaient pleins d'amour, je l'avais trompé et dans notre lit, ce qui n'est pas très glorieux, j'en ai bien conscience.
Mais après une décennie les choses ont sûrement changé, et comme elle a vraiment compté dans ma vie, j'ai bien envie que mon fils, Adam, apprenne à la connaître. C'est dans cette première volonté que je l'ai convié à notre soirée hebdomadaire nuggets-frites, car bien qu'on ne soit plus dans le même pays, ni la même maison, je tiens à conserver certaines traditions, après tout le changement de pays est surtout pour une meilleure qualité de vie et moins d'angoisses à l'idée que sa mère puisse vouloir le kidnapper à nouveau.

La maison est en somme toute pleine de modernité, ayant été avocat, j'ai des moyens financiers plutôt assez élevé, j'ai donc fait l'acquisition d'une villa dans le quartier Evana-Davis, à Charleston, un endroit où il y fait bon vivre, un quartier plutôt calme et sans délinquance, enfin c'est ce qu'on m'a vendu.

Il est 18h, les devoirs sont finis depuis 2 bonnes heures, terminant une partie de monopoly j'invite Adam à aller ranger le jeu et qu'on va passer le poulet au robot pour le mixer pour pouvoir préparer les nuggets. On avait convié Vicky de venir pour 18h30, Adam voulait lui montrer comment faire les nuggets.

Alors que ça sonne, je dis à Adam de couper le robot le temps que j'aille ouvrir à la porte, saluant la nouvelle venue, je la fait rentrer dans la maison. "Bonjour à toi, c'est gentil d'être venu, on vient tout juste de mixer le poulet" l'amenant dans le salon qui est ouvert sur une cuisine avec un îlot central. Sur le mur faisant face à la cuisine, un grand cadre photo électronique diffuse en boucle des photos d'Adam, des moments de joies et de rire.

Adam les mains dans le bol commence à faire des boulettes de viande, offrant un grand sourire à la nouvelle venue.
"Salut Vicky, tu vas bien ? Et comment va Hébé" alors que mon fils la salue je lui propose si elle souhaite boire quelque chose tout en la débarrassant de ses affaires.

   
Revenir en haut Aller en bas
un nouveau départ ? • ft. Vicky MillerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: Charleston (Banlieue) :: Quartier Evana-Davis :: Habitations-