AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 5:22

Devon Millardfeat. Julian Morris
42 ans ; divorcé ; heterosexuel ; Propriétaire du Wild Eden, une animalerie

SURNOM Dev' - Papa
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Toronto le 12 mai 1983
ÉTUDE ET DIPLÔME diplômé en droit

CARACTÈRE Je suis une personne qui a une haute estime de moi même, appréciant être apprécier, très attaché à la justice dans mon sens
PASSE-TEMPS La cuisine, écrire des histoires, la nature
AIME/AIME PAS Adam, que dire, je respire pour lui, mon fils. J'aime les animaux, les jeux de sociétés, la nature, la photographie, les musées. Je n'aime pas la violence, l'injustice, les poires.


GROUPE Kiwis dynamiques

quels sont tes rêves, tes aspirations ?

Petit je rêvais de fortune et de célébrité, mais en grandissant j'ai découvert en moi des désirs d'amours, de partage, d'échange et de famille. Mais j'ai toujours eu l'envie de faire appliquer ma propre justice, indépendamment de celle des autres, ayant un avis très tranché sur les choses. Mes envies maintenant sont cristallisées en un seul être, mon fils, je veux son bonheur, le sien me rend heureux, mais j'ai aussi envie de lui montrer que l'amour et la vie conjugale ce n'est pas que comme c'était avec sa mère.

parles-nous de toi. tu es qui ?

• C'est à Toronto, au Canada que j'ai vu le jour, grandissant en voyant peu mes parents qui travaillaient beaucoup, j'ai beaucoup été gardé par mes grands parents. Enfin jusqu'au divorce de mes parents quand j'avais 9 ans, là ma mère en déménageant à Montreal s'est montrée bien plus présente. Mais dès le début de mon adolescence je me disais que si jamais un jour j'ai des enfants, je serais présent pour eux.

• À l'âge de 7 ans j'ai eu mon premier chien, un labrador du nom de Nyx, elle était noire, c'est avec elle que j'ai compris mon affection pour les animaux. Sa perte dix ans plus tard à été un véritable choc, mais le fait qu'elle souffrait pendant ses derniers mois m'a aidé à accepter sa mort.

• Au collège et au lycée je me débrouille bien autant sur le plan scolaire que le plan social. J'enchaînais les petites copines comme j'alignais les bons résultats, mais aucune d'entre elle ne me faisait vraiment vibrer. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai senti mon coeur vraiment vibrer. C'était Vicky Miller, une étudiante à la fac comme moi, de quelques années ma cadette, mais mes sentiments pour elle étaient forts et puissants. Nos noms sonnaient comme fait pour s'entendre, entre nous il y avait comme quelque chose de magique.

• Si notre flirt a durer une petite année, on a fini par emménager ensemble et ainsi partager pleinement la vie l'un de l'autre pendant plusieurs années, les choses étaient comme elles le devaient. C'est avec elle que je célèbre l'obtention de mon examen du barreau, devenant ainsi un avocat entièrement. Mais plus les années passent, plus j'ai l'envie d'avoir plus, un mariage, une famille, si le premier fini par arriver, mes rêves de famille semblent ne pas venir. Sauf que je me voyais mal lui reprocher les choses, gardant pour moi la frustration de ne pas la faire tomber enceinte. Au final c'est ce qui a brisé notre bonheur.

• La frustration de ne pas devenir père me fait me demander si elle en a vraiment envie elle aussi, je n'ose pas vraiment aborder le sujet, mais je finis par me dire que peut-être les choses viendront autrement. De fil en aiguille je me retrouve à séduire d'autres femmes, bien que je ne le faisais pas de volonté, je me sentais un peu moins redevable à celle qui est mon épouse, car elle n'arrive pas à me donner ce que je veux. C'est un soir qu'elle me surprend avec une autre femme dans notre lit conjugal, pas n'importe quelle femme, mais une jolie blonde plutôt intelligente, avec qui j'avais eu de nombreuses discussions. Mais pour ma femme ça ne fait rien, très rapidement elle quitte le domicile et demande le divorce avant de disparaître de ma vie.

• Mais j'avais retrouvé un second souffle avec cette nouvelle femme, qui rapidement emménage avec moi et devient ma femme. Elle me semble intelligente, pleine de ressources et toujours surprenante. Elle fait de moi l'homme le plus comblé en me donnant un fils, Adam, 4 ans après notre mariage. Je suis enfin Papa alors que j'ai 30 ans, je choisit comme en accord avec mon passé de prendre du temps pour m'occuper de mon fils. Au final ce qui sonne comme un soulagement pour sa mère qui entre en dépression post partum.

• Si j'avais commencé en tant que substitut du procureur, je rencontre rapidement la nécessité de me tourner vers le privé pour avoir plus de liberté, mais aussi gagner plus d'argent. Je veux ce qu'il y a de mieux pour Adam, réussissant à jongler entre ma vie de famille et ma vie professionnel, je permet un train de vie fort agréable à ma famille. Mais je vois une part sombre chez ma femme, chez la mère de mon fils qui me plaît moyen, j'ai peur qu'elle vienne trop perturber notre enfant, je la vois devenir de plus en plus violente et perturbée. Pour notre bien, je demande le divorce, cette décision m'attriste car je fais subir ça à notre fils qui n'a que 7 ans, mais je préfère que ça se passe ainsi.

• Ayant moi un revenu stable et permettant un climat sain, j'obtient la garde principale, sa mère ayant droit de l'avoir 2 week-end par mois et la moitié des vacances scolaires. Mais j'ai du à plusieurs reprises aller chercher mon fils qui m'appelait en pleurs car sa mère lui faisait peur. Finissant par récupérer la garde parentale exclusive, les choses se sont calmés. Adam vivait avec stabilité, nous menions notre vie dans l'amour, la tendresse mais aussi avec un cadre serein, j'avais choisi l'éducation empathique pour lui permettre de mieux s'épanouir.

• Mais il y a quelques mois, sa mère l'a kidnappé, ne supportant plus l'idée de ne pas le voir grandir, cet acte la conduit en prison après que j'ai soulevé des montagnes pour retrouver mon fils. C'est pour nous permettre de passer pleinement à autre chose que j'ai cherché à changer de carrière et changer de lieu de vie. On finit par emménagé à Charlestone dans le Vermont, acquérant une animalerie qui allait fermé si pas de nouvel acquéreur. Depuis un mois on est arrivé ici, des rêves plein la tête, plus soudés et heureux que jamais.

L'identité derrière le masque

PSEUDO Sael
OÙ AS TU CONNU LE FORUM Facebook
DERNIER MOT très joli
CRÉDIT DES IMAGES Tumblr rosebuds


Dernière édition par Devon Millard le Sam 30 Mar - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 5:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 6:00

Toi, je t'aime 120996772 3300483126 2578993314 2293686962 3797547596 3109408925 486489381 3748049232 coeur rouge 1725385341 coeurrose loverose amoureuxrose loving lovecoeur calinous multiplescoeurs bisous yeux coeur love you pingouin amoureux smack exited
Encore une fois, merci d'avoir pris mon lien ! Je suis trop contente ! Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche 395842432 si tu as des questions, tu sais où me trouver love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 6:36

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 6:56

Welcome par ici ! 3748049232
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous contacter en cas de questions ! big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:41

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Monroe
Jules Monroe

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2022
Âge : 28
Habitation : 5 Rue Blossom, Garden Hills, Holden
Emploi : Programmeuse
Statut matrimonial : Célibataire
MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:52

Bienvenue !
Très bon choix de lien !
Bonne rédaction ! 3322658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:50

Pour moi, la fiche est parfaite ! 3109408925 amoureuxrose
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administration
Administration

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2022
Âge : 23
Habitation : Partout et nul part à la fois
Emploi : Je gère le forum et m'occupe de tout
Statut matrimonial : Je suis libre.... ou en couple. je l'ignore
MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:56

Puisque nous attendions l'aval de Vicky.
C'est maintenant chose faite.
Magnifique présentation, belle histoire, très beau personnage !
Bienvenue chez les Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:58

Trop bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Devon Millard • quand la vie vous offre des citrons faites en de la limonade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE♦DAY :: La suite de l'aventure :: les papiers d'identité :: Acceptées-